OMNi-BiOTiC Metabolic poudre 30x 3g
51,90 CHF
Disponible immédiatement, Délai de livraison : 1-3 giorni.
Fabricant: | Verfora SA |
---|---|
Référence fabricant: | 7785861 |
Numéro EAN: | 9120001436262 |
Référence du produit : | SW11650 |
Marchio: | OMNi-BiOTiC® |
Informations sur les produits "OMNi-BiOTiC Metabolic poudre 30x 3g"
Un "poids" égal dans l'intestin
Certaines bactéries intestinales extraient de l'énergie même des fibres alimentaires indigestes, tandis que d'autres encapsulent les glucides non consommés, ce qui permet de les éliminer avec les selles.
L'important est de maintenir un équilibre dans l'intestin.
À qui s'adresse OMNi-BiOTiC® metabolic ?
Les personnes en surpoids ont une flore bactérienne différente de celle des personnes minces, à savoir un excès de bactéries dites "firmicutes" et un manque de bactéries "bacteroidetes" :
Les firmicutes extraient des calories même des fibres alimentaires indigestes et les stockent - pour ainsi dire comme "coussin" pour les mauvais jours, il y a plus d'énergie disponible que nécessaire.
Les bactéroïdes, en revanche, encapsulent les glucides non consommés, ce qui leur permet d'être éliminés avec les selles.
Il est important de maintenir un rapport équilibré entre les firmicutes et les bacteroidetes.
Comment fonctionne OMNi-BiOTiC® metabolic ?
Les souches bactériennes spécialement sélectionnées dans OMNi-BiOTiC® metabolic évincent les bactéries firmicutes et compensent le déséquilibre dans l'intestin.
En complément d'une activité physique suffisante et d'une alimentation saine et réduite en calories, le chemin vers la silhouette souhaitée peut ainsi être facilité.
Le complément idéal : L'idéal est de compléter quotidiennement avec OMNi-LOGiC® PEKTINE DE POMME : c'est la nourriture tant convoitée par les bactéries Bacteroidetes.
Elles se multiplient ainsi et s'installent durablement dans l'intestin.
Alimentation & exercice
Bien entendu, il est toujours juste et important de garder un œil sur l'apport calorique. En fonction du nombre de kilos que vous souhaitez perdre, vous devez vous restreindre en conséquence dans vos repas.
En outre, la nature des calories que vous mangez est très intéressante pour les bactéries de votre intestin : Veillez à consommer le moins possible de glucides. Concrètement, cela signifie : ne mangez que peu de pain, de pâtes, de riz, de pommes de terre et évitez les aliments sucrés tels que les bonbons, le chocolat, les autres sucreries, les gâteaux et les boissons contenant du sucre. Mangez plutôt beaucoup de légumes, de produits laitiers et, de temps en temps, du poisson et de la viande. Faites preuve de retenue avec les fruits, car ils contiennent beaucoup de glucides !
Stimulez votre consommation de calories en faisant de l'exercice. Cela ne nécessite pas d'efforts surhumains, mais chaque type d'activité physique consomme des calories. Si vous parvenez à faire 10.000 pas par jour, vous pouvez être sûr que votre organisme brûle suffisamment de graisse et de sucre pour que votre poids fonde rapidement. Pour cela, utilisez par exemple les escaliers au lieu de l'ascenseur ou descendez un arrêt de bus plus tôt et marchez.
Comment utiliser OMNi-BiOTiC® metabolic ?
Diluer 1 sachet d'OMNi-BiOTiC® metabolic (= 3 g) dans 1/8 l d'eau 1 fois par jour, attendre au moins 1 minute d'activation, remuer à nouveau et boire. Il est recommandé de prendre le produit le matin avant le petit-déjeuner ou le soir juste avant d'aller se coucher.
Compléter la prise avec 3 gélules d'OMNi-LOGiC® APFELPEKTIN 2 fois par jour afin de fournir aux bactéries Bacteriodetes la nourriture optimale.
Si vous souffrez d'une intolérance au fructose, vous devriez prolonger le temps d'activation d'OMNi-BiOTiC® metabolic à au moins 30 minutes. Pendant ce temps, les bactéries métabolisent la totalité des fructooligosaccharides. Aucun fructose ne parvient donc dans l'intestin.
S'inscrire