Luvos® Terre médicinale ultrafine interne poudre 380g
20,10 CHF
Fabricant: | Dr. Dünner AG |
---|---|
Référence fabricant: | 1062463 |
Numéro EAN: | 7680089090241 |
Référence du produit : | SW11373 |
Marchio: | Luvos® Heilerde |
Informations sur les produits "Luvos® Terre médicinale ultrafine interne poudre 380g"
Luvos® Terre médicinale Ultra pour usage oral, poudre
Luvos® Terre médicinale Ultra est du lœss, préparé sans aucun mélange. Elle est utilisée en cas d'hyperacidité gastrique, de brûlures d'estomac et de diarrhée. Luvos® Terre médicinale Ultra lie les substances nocives qui se trouvent dans l'intestin et l'estomac. La finesse de la terre médicinale Luvos® Ultra lui confère une grande surface totale qui garantit une grande capacité d'absorption des substances nocives.
Qu'est-ce que Luvos® Terre médicinale Ultra et quand est-elle utilisée ?
Luvos® Terre médicinale Ultra est utilisée en cas d'hyperacidité gastrique, de brûlures d'estomac et de diarrhée. Grâce à la grande surface de sa fine structure de lœss, elle lie les substances nocives dans le tube digestif et soutient ainsi la fonction intestinale et gastrique.
Quand Luvos® terre médicinale ultra à avaler ne doit-elle pas être utilisée ?
- Si vous avez réagi de manière sensible aux préparations à base de lœss.
- En cas de maladie rénale grave ou de fonction rénale réduite (il convient de demander conseil au médecin à ce sujet).
- En cas de diarrhée aiguë accompagnée d'une forte fièvre ou de présence de sang, ainsi que chez les enfants de moins de 2 ans.
Quelles sont les précautions à prendre lors de la prise de Luvos® Terre médicinale Ultra par voie orale ?
Luvos® Terre médicinale Ultra peut lier par adsorption les médicaments pris simultanément. C'est pourquoi il convient de respecter un délai aussi long que possible (environ 2 heures) entre la prise de Luvos® Terre médicinale Ultra et celle d'autres médicaments.
En cas de troubles gastro-intestinaux aigus ou persistants, il convient de consulter un médecin. En cas de diarrhée, surtout chez les adolescents et les personnes âgées, il faut veiller à remplacer les liquides et les électrolytes.
En principe, il faut consulter un médecin en cas de diarrhée qui dure plus de deux jours, qui contient du sang ou qui s'accompagne de fièvre et de troubles circulatoires.
Veuillez informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste si vous :
- souffrez d'autres maladies,
- vous avez des allergies ou
- vous prenez déjà d'autres médicaments (même en automédication).
Luvos® Terre médicinale ultra en poudre peut-elle être prise pendant la grossesse ou l'allaitement ?
Sur la base de l'expérience acquise jusqu'à présent, aucun risque pour l'enfant n'est connu si l'utilisation est conforme aux prescriptions. Des études scientifiques systématiques n'ont cependant pas été menées. Par mesure de précaution, il est recommandé de renoncer si possible à prendre des médicaments pendant la grossesse et l'allaitement ou de demander conseil au médecin, au pharmacien ou au droguiste.
S'inscrire